samedi 8 août 2015

Un anniversaire qui prend l'eau ....



Mon Bibou fête ses deux ans le 12 août!!
L'année dernière on avait pas fait grand chose une gâteau de deux mètre de haut enfin bon la taille d'une bouteille d'eau mais c'est déjà bien haut! 😂 sur le thème de l'arc en ciel il était tout joli mais voila l'anniversaire c'était arrêter à ça...


 alors cette année je souhaiterais fêter son anniversaire dignement! Deux ans c'est pas rien tout de même! Alors avec une tonne d'idées en tête j'en parle à papa qui me frêne direct...
 "vas y mollo ma belle on est pas crésus ! " 
bon ni une ni deux je réfléchis à autre chose et PAF! Je la tiens l'idée extra le top du top!
 Le thème sera

                                          la fête foraine à la maison!

 Ba oui c'est simple et peu de frais!  j'ai déjà la machine a barba papa l'appareil a chichi la machine a granité et je sais faire les pommes d'amour et j'ai des pop corn! C'est tout bon Le hic c'est les invités.... Y a pas grand monde ici toute la famille est a 700 km autant dire au bout du monde.... Alors on voit avec le parrain pour que le cousin et la cousine se joignent à la fête! Mes c'est louper ils seront en vacances. Cet anniversaire part en cacahuète Moi je vous le dit!
En espérant trouver un moyens pour avoir des invités! J'ai hâte de pouvoir faire un méga anniversaire! Croisons les doigts!
La suite au prochain épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire