jeudi 13 août 2015

Partenariat Greenpan

J'ai eu la chance d'obtenir un partenariat avec la marque GREENPAN 

J'ai reçut 3 poêles magnifique de la collection Milan 3D chacune de ses poêles a un revêtement spécifique à son utilisation qui permet une distribution parfaite des matières grasse utilisé 



Une poêle à la surface alvéolée pour les poisson et les légumes

Une poêle à la surface ondulée pour les viandes et la volailles 



Une poêle à la surface lisse pour les œufs et les pancakes 



Je suis tombé amoureuse des ses jolies poêle et de leurs poignée super design 😍


  •  




J'ai reçut aussi un livre de cuisine spécial poêle et des protèges pour pouvoir ranger les poêles sans les rayons 





En savoir plus sur la marque...


GreenPan™ a opté dès son lancement pour un choix de revêtement plus sain pour conjuguer cuisine, 
plaisir et santé. En 2007, GreenPan™ a lancé le revêtement céramique et ne cesse d'améliorer les qualités 
et performances de ce revêtement.

 Cuisiner sainement ne réside pas uniquement dans le choix des aliments mais également dans la sélection de vos ustensiles utilisés. La technologie Thermolon™ supporte de hautes températures. Les produits de GreenPan™ ont l'avantage d'être sécurisants; une surchauffe, même jusqu'à 450°C/850°F, ne dégage pas de fumées toxiques et ne donne pas lieu à l'effritement du revêtement.


GreenPan™ s'engage dans une démarche éco-responsable dès la fabrication en utilsant des technologies faiblement consommatrices d'énergie.

  • Les produits sont fabriqués sans cadmium et sans plomb.
  • Nos usines emploient des matériaux recyclés permettant d'éviter le gaspillage des matériaux qui pourraient être réutilisables. Les manches et poignées sont conçus en acier inoxydable recyclé et le corps est fabriqué en aluminium recyclé. 
  •  Vous pourrez retrouver la marque GreenPan sur ces différents sites:

     Je n'ai maintenant qu'une hâte c'est de cuisiner avec mes nouvelles poêles :) je referais un article prochainement pour vous dire ce que j'en ai penser :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire