samedi 8 août 2015

Essaie 2.0

Alors voilà! J'y suis enfin...
je me lance!
après avoir passer un an à faire ma page de cuisine sur Facebook et essayer de tenir ce blog une première fois pour le stopper si tôt commencer je me re motive et hop me revoici en espérant cette fois ci y arrivé! 

je veut partager mes recettes mais pas que! Je veut parler de mes envies, mes doutes, mes interrogations, mes coups de cœurs mes aussi mes coups de gueules...

alors pourquoi pas un blog moi qui suis pipelette mais souvent seule autant en faire profiter toute la blogosphère !
Alors voila je me lance aujourd'hui ^^ sur ce blog je parlerais cuisine, partenariats, lecture, famille...etc.
bref tout ce qui me passe par la tête
aller go! A mon crayon! Oups...mon clavier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire