samedi 8 août 2015

Ma plus belle réussite

Je vous présente l'amour de ma vie "Mon bébé" il a bientôt deux ans il est magnifique et je le trouve super intelligent la mère qui se la pète un peu quand même même si il ne parle toujours pas il s'est se faire comprendre mon p'tit père! Il m'aide déjà dans les tâches ménagère! Vous le croyez vous?!
 je vous assure je ment pas croix de bois croix de fer si je m'en je vais en enfer! 
Il met les affaires sale dans le bac à linge sale, les détritus à la poubelle, les vaisselles sales (cuillère,fourchette,biberons,verre en plastique) dans l'évier sans que personne lui demande il range sa chambre, aide à faire l'aspirateur met le linge de la machine dans le panier pour ensuite me donner les pinces à linge pour l'étendre et il adore ça!non non je ne prend pas mon fils pour un esclave bon j'avoue des fois ça fait un peu flipper ... au secours! mon fils viens d'une autre planète! Prions pour que cela continue à l'adolescence! Ha ha! #rêvéçafaitpasdemal
Il est très grand pour son âge il met déjà du 5 ans! Il tiens de son papa pas de sa maman ça s'est sur et il a de magnifiques yeux bleu qui me rende folle et son sourire je vous ai parler de son sourire? Il es a croquer!normal! Même son oreilles de Shrek  mon bébé ses le plus beau de la terre a mes yeux 
c'est un petit garçon très calme et obéissant il a fait ses nuits dés la maternité c'est pour dire!
'Un bon mangeur il mange de tout et adore manger! Lol
bref mon bébé est parfait <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire