samedi 8 août 2015

A quand la petite sœur ?

Suite à mon précédent post vous avez pu remarquer une chose j'aime mon bébé.
Oh oui je l'aime! Plus que tout! Mais pouponner me manque il a grandit tellement vite! Je suis en manque de layette grenouillères et tout le tatouin qui va avec!
depuis qu'il est né mon envie de recommencer est tapis dans l'ombre mais bien la... Sans cesse à trotter dans ma tête ...
faut dire que j'ai eu une grossesse je pense rêvé! Je suis tomber enceinte sous pilule et ne l'ai su qu'à 4 mois de grossesse pas de nausées pas de diabète pas de soucis particuliers rien n'est venue troublé cet instant magique :)
j'ai ADORÉ être enceinte sentir les coups de mon fils voir mon ventre s'arrondir bref porter la vie est la plus belle chose que j'ai faites dans ma vie
Mais comment demander à mon chéri de mettre le petit deuxième en route? Faut dire que n'ayant qu'un salaire pour trois c'est déjà pas simple alors pour quatre... Mais bon ça fait deux ans que j'attends! Et c'est devenu carrément un besoin pour moi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire